Contact rapide

UNE COMMUNICATION POUR TOUS

Faute de temps et de documents définitifs, nous n’avons publié sur notre Facebook qu’une partie des résultats de nos gymnastes de Gymnastique Rythmique. Mais il faut savoir que d’autres résultats et photos vont arriver. Ce n’est qu’une question de temps.
Par : André Sumkay

Des semaines bien remplies…

Les monitrices du Soleil Levant et le Conseil d’Administration ont des semaines bien remplies. Faute de temps et de documents définitifs, nous n’avons publié sur notre Facebook qu’une partie des résultats de nos gymnastes de Gymnastique Rythmique.

Mais il faut savoir que d’autres résultats et photos vont arriver. Ce n’est qu’une question de temps. En effet, les résultats de toutes nos gymnastes sont bons à excellents.

Nous tenons à mettre en valeur le travail de nos monitrices « Compétition » en gymnastique artistique et en gymnastique rythmique. Merci à elles pour leur travail, leur investissement et leurs compétences. Mais n’oublions pas le travail des autres monitrices et moniteurs qui s’occupent d’abord des Loisirs mais qui préparent aussi les éléments intéressés à la compétition.

Nous tenons aussi à remercier et à féliciter les nombreux parents que nous avons croisés aux quatre coins de la Province de Liège dans moultes compétitions de gymnastique rythmique ou artistique. Ces dernières semaines et prochaines sont des moments importants pour les participantes aux différents concours auxquels elles participent.

Je peux vous dire que nous sommes fiers de l’ambiance positive que vous parents et monitrices avez mis en place. Nous formons le mieux possible nos gymnastes et elles n’obtiennent pas toujours les points qu’elles méritent. Mais je tiens à vous dire qu’elles méritent toutes nos félicitations et admiration.

Je vous relate les mots d’un Président de club : « Nous reconnaissons de suite, les gymnastes du Soleil Levant… Elles ont de la tenue, ont le sourire et semblent s’amuser dès qu’elles sont sur leur surface de travail. Quand elles terminent leur exercice, plusieurs gymnastes et adultes les entourent et les félicitent. L’empathie est de bon ton.

Un esprit d’équipe dans le respect de chacun.

Quelle fierté !

Une question, un avis, c’est ici, n’hésitez pas !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Autres articles

Newsletter

Des questions ?

Pin It on Pinterest

Share This